Partager

Samedi 24/06/2023

C'est la St Jean, bonne fête Jean-Luc et à tous les " Jean" ! C'est le festival désarticulé à Moulins On va encore le louper cette année ! De ce coin perdu, nous voilà partis pour Rovaniemi à 320kms, sur une route rectiligne de forêts mais vraiment vallonnée, quelques maisons isolées, et tout à coup...
atraversleurope.travelmap.net/cap-nord-printemps-2023/posts/samedi-24062023
Facebook Twitter WhatsApp