Petit déjeuner et balade à pied dans Pornic, visite de Carole et Jef, Briac et Gaetane, balade à la mer à 300m :
trempette pour les enfants, cette cric présente 2 gros rochers et sur le bord de mer s'échelonnent quelques cabanes à pêcheurs (pêche au carrelet), quelques touristes au soleil.
Puis, pour quelques uns : jeux d'intérieur tandis que les autres ont enfourché leur vélo jusqu'à la pointe St Gildas une partie sous l'orage, revenus vers 19h bien trempés !
J'ai pris la bonne option de me reposer !
Soirée jeux, et vers 22h Pascal nous appelle : inondation aux Maisons Neuves !! Tout le bas est couvert de boue !! Oh, là, là, il se demande s'il ne va pas annuler sa semaine de vélo ? Puis la solidarité joue entre frères et sœur , le nettoyage est bien dégrossi dès le soir .
On verra, la nuit porte conseil .
En effet, ici aussi, il a beaucoup plu !
Je crois qu'on sera de plus en plus souvent confronté à ces phénomènes climatiques !
Ça n'est pas très réjouissant .