Partager

Jeudi 23/05/2024

Les volutes de café envahissent la pièce nous invitant à nous lever. J'adore les petits déjeuners (aujourd'hui: pain grillé) et en groupe, trop sympa ! Y a que Jean-Yves qui ne déjeune pas et qui mange peu ! Nous partons un peu plus tôt (8h30) sous un ciel déjà menaçant ! Quelques kilomètres plus lo...
atraversleurope.travelmap.net/la-velodyssee/posts/jeudi-23052024
Facebook Twitter WhatsApp