Partager

Mercredi 29 mai

Départ à 9h30 en passant voir le lac. Après avoir roulé une demie-heure je m'apercois que j'ai oublié mes bagues sur la tablette de la chambre ; donc, on appelle la réception qui nous les renverra par courrier ! Voilà ce que c'est de faire la belle ! On a la flegme de faire demi tour ! (16kms). Notr...
atraversleurope.travelmap.net/la-velodyssee/posts/mercredi-29-mai
Facebook Twitter WhatsApp