Moulins
Et, voilà, c'est reparti pour notre périple à vélo ! Une embrassade de notre Nathan vers 7h20 avant de rejoindre nos accompagnants aux "maisons neuves" , puis c'est le tour de Fabrice et Simon qui est venu avec sa pancarte (vive les champions, bonnes vacances, bon séjour et quelques recommandations...
atraversleurope.travelmap.net/la-velodyssee/posts/moulins