La nuit n'a pas été si calme que ça ! Il y a eu du remue ménage enfin du "barouffe" en début de nuit et à 3h du matin !! Voitures qui ronflaient, autos radios à fond, discussions enflammées, des jeunes en vadrouille quoi !

Départ à 7h, oh, là, là, on a hâte de rentrer ! Mais aussi, Pierre a réussi à nous faire inviter ce midi chez les Ménard et ce soir chez Séverine et Fabrice et les petits enfants .

Là, on le reconnaît bien.

Voilà, voilà, on a passé Caen, Vire, Avranches, Fougères, donc on arrive après 11650 kms, ah, oui, c'était très loin notre bout du monde mais, ca valait le coup ! Je pense que Martine et Loïc sont d'accord avec moi ! On a toujours un petit pincement au cœur, quand le voyage se termine mais aussi sommes tellement heureux de retrouver les nôtres !!! Car, ils nous manquent par moments !

Merci à ceux qui nous lisent et qui nous envoient des messages .

Au prochain voyage ou escapade à pied, à vélo ou en roulotte ! Certainement moins loin !

Ah, les voyages

Qui mûrissent nos cœurs

Qui nous ouvrent au bonheur

Mais, que c'est beau les voyages

Et lorsqu'on retourne chez soi

Rien n'est comme autrefois

Car nos yeux ont changé

Et, nous sommes étonnés

De voir comme nos soucis