Nous voilà donc sur orbite, nos fusées accompagnatrices nous ont largués !!!!

Une journée plus cool et variée entre un circuit dans le centre historique de Tours, les bords de Loire, le vignoble où une communauté bulgare travaille, faute de main d'oeuvre locale et enfin la visite du château royal d'Amboise, demeure de Charles Vlll et Anne de Bretagne, Louis XII ou François 1er ! Ce château a été partiellement détruit après la Révolution. Du projet de Charles Vlll subsistent toutefois le logis royal, la chapelle Saint Hubert où reposent les restes présumés de Léonard de Vinci, les terrasses et les Tours cavalières qui donnent au monument cette silhouette si singulière !

Nous avons loué un petit appartement pour la nuit dans le centre ville ( le luxe ), où nous profitons des commodités pour faire des courses, faire un peu de cuisine, et faire notre petite lessive !! Bien appréciable !

Sur le cahier de bord, je dessine des vélos aux pastels, je crois que c'est un moyen d'expression ici au vue des décos !!

Le sommeil nous gagne vite !