Après une bonne nuit dans le camping car nous quittons " la maison imparfaite ", (lieu de notre arrêt), sous un ciel plus gris et dans une ambiance plus fraîche ! C'est parfait pour rouler !!

Nous longeons le Doubs bordé de petites maisons secondaires et entouré de falaises d'escalades et de petites montagnes puisque nous sommes dans le Jura ! C'est très joli et très vert !!

Un petit arrêt s'impose à Baume les Dames pour l' église et l'abbaye ! Et le pain !!!🙂

Grâce aux pluies d'hier et de cette nuit, la nature revit :

Le maïs a meilleure mine !

L'herbe fauchée au bord des talus nous embaume de son parfum !

Les coquelicots et bleuets nous offrent une palette de couleurs dans les blés !

Et les épis d'orges commencent à prendre une jolie teinte dorée !

Notre parcours est plat et nous avançons vite jusqu'à l' Isle sur le Doubs où nous pique-niquons !

Cette région semble vivre du bois : nous voyons quelques papeteries mais aussi des anciens locaux d'usines désaffectées !

Puis nous arrivons à Montbéliard qui évoque pour Pierre , l'usine Peugeot !!

Il pensait la voir de notre sentier mais non, il faut faire un détour ! Tant pis !

Très peu de cyclistes , surprenant !!

Et arrivons à Belfort vers 18h et 97 kms : étape un peu longue !