Ce matin, c'est visite de la citadelle de Belfort qui a connu bien des évolutions au cours des siècles !! De la terrasse panoramique, nous avons une vue imprenable sur l'ensemble de la forteresse et de la ville et alentours ! Il y a aussi le lion en grès rose réalisé par Bartholdi : illustre sculpteur alsacien qui est l'emblème de Belfort et qui a été élu " monument préféré des français en 2020 ! "( il a aussi réalisé la statue de la Liberté) !

La place de la cathédrale dont la couleur rouge prédomine avec son kiosque et ses multiples terrasses est accueillante ! Nous en avons d'ailleurs profité pour déjeuner !

Et nous avons emprunté une route départementale pour rejoindre la vélo route à Montreuil le Château ! Et cet après-midi, à l'inverse d'hier, il a fallu composer avec de nombreux promeneurs à pied , à vélo, en voiture ...

Les cyclistes pros qui nous doublent sans cesse, les papis, mamies avec les petits enfants ( et oui, c'est mercredi), et même quelques familles partis pour le week-end avec la chariette transportant le petit, et 2 autres à vélo !!! Motivés !

Arrivés à bon port au camping de l'Ill à Mulhouse, nous profitons de la piscine " chauffée" pour nous détendre ! Et prenons possession de notre cabane magique !