Partis de bon matin,

l'herbe fleure bon la rosée,

la douceur du silence,

le chant des oiseaux,

la caresse du vent,

l'odeur du foin coupé,

l'éclat du soleil dans les yeux,

nous sommes entourés de merveilleux .

Aujourd'hui, une piste enherbée nous attend en partant et une en arrivant tantôt

Aussi confortables que celles d'hier, nous nous habituons à tout ;

Cette piste ressemble à une digue ;

sur une dizaine de kms, il y a du foin, quelques fermes, et des moutons ( la 1ère fois qu'on en voit ) et un berger !

Un peu avant midi, nous voyons une moissonneuse batteuse Class à l'œuvre.

Ici aussi, la récolte est en avance !

Je pense que c'est sec aussi, un peu moins peut-être mais l'arrosage semble courant !

Pour le pique-nique, on a nos petites habitudes, il nous faut une table de préférence .

Aussi, on a remarqué qu'il y en avait souvent près des terrains de sport, et ce midi bingo, y en a une, la nappe mise, on peut déjeuner et on se fait notre petit café : le luxe .

Notre chemin présente peu d'intérêt et nous traversons quelques villages assez déserts et rencontrons seulement 2 cyclistes voyageurs, bientôt, on va se sentir

bien seuls sur notre euro vélo.

Nous terminons à Foktö avec 78 kms dans les jambes . Notre logement se trouve auprès d'une base de loisirs avec de nombreuses activités ! Un endroit très sympa .

Sommes accueillis à notre hébergement à 16h par un proprio parlant très bien anglais et nous nous installons dans un très bel appartement pour la soirée !!

Calme ici, plus qu'à Moulins où la pluie intense provoque quelques inondations !