Une fois fois n'est pas coutume, mais ce matin, c'est moi qui écrit quelques lignes. (Pierre)

Le vent, la pluie, l'orage ont fait vibrer notre logis une partie de la nuit. Ah non je me trompe!! c'est pas la nuit car ici le soleil se lève à 2h30, enfin théoriquement car depuis quelques jours on ne l'a pas vu !!! Et il se couche à 23h30, soi-disant car à cette heure là, on est blotti sous la couette.

Je prépare le petit-déjeuner, j'annonce que c'est prêt, mais, pas de réponse..... je le prends tranquillement, je me prépare pour une nouvelle journée qui doit nous emmener sur une route classée "route touristique nationale". Mais voilà, vu le temps, on attend un peu....c'est sans doute pour ça que Marie-Paule est toujours sous la couette....Après tout, ça ne m'empêche pas d'avancer.....😁😁😁😁

Mais non, ce sera une matinée repos, jeu de papayoo, qui réussit bien à Martine et par une mini éclaircie, allons nous dégourdir les jambes autour de la rue Sjogata, qui compte, des cafés, des restos, des demeures privées joliment rénovées installés dans d'anciens entrepôts, ateliers et hangars à bateaux et dominant le Vefnsfjord ! Vite, vite avant une bonne averse ventée!

Un repas réconfortant de saison nous attend : canard confit et patates ! Prévoyante Martine .

Requinqués après ce bon repas, on décide d'avancer un peu, juste 1 heure de route, et nous voilà à nouveau installés encore sous la pluie. Ce sera à nouveau les cartes qui nous occuperons pour l'après-midi.

Demain sera sûrement un jour meilleur...