Désolé, ce ne sera pas de la prose forcément agréable à lire comme sait le faire Marie-Paule. Elle s'est prise au jeu de l'écriture, suite à vos encouragements et félicitations.

Je répondrais à la question de quelques-uns d'entre-vous: "Où s'arrête votre périple?"

L'objectif initial était de rejoindre la Mer Noire. Ce qui sera fait Mercredi.

Mais, pour une question de logistique relative au retour des vélos, qui plus est, électrique, nous avons pris contact en début d'année avec un des nombreux roumains, Marius CIOCAN, qui travaillent en France, et plus précisément à La Guerche. Cette communauté roumaine organise de nombreux transferts de marchandises entre la Roumanie et la France. Marius s'occupera d'y intégrer nos vélos et divers bagages afin que nous puissions rentrer, j'allais dire, les mains dans les poches.

Nous terminerons donc notre périple chez lui à BUZAU. Il y est actuellement jusqu'à fin juillet.

En clair, lorsque nous serons à Constanta, nous remonterons le long de la Mer Noire jusqu'au delta du Danube, à la frontière de l'Ukraine. Nous longerons ensuite celle-ci jusqu'à la frontière de Moldavie (Galatie), puis continuerons vers l'Ouest jusqu'à Buzau.

Ce supplément va nous prendre environ une semaine, soit une arrivée chez nos roumains aux environs du 20 juillet.

Fini les vélos !!!!

Place au tourisme avec Marius et Gabriella, son épouse, que nous avons reçu à la maison en début d'année. Ils nous attendent et compte bien nous faire découvrir une partie de leur pays.

On n'en sait pas plus pour la suite, si ce n'est que nous rentrerons au plus tard début août à Moulins.

On sera bien sûr très heureux de vous revoir et de raconter cette belle aventure.