Lever tôt et petit déjeuner à l'appartement en prenant son temps ( il faut profiter de ce nid douillet) !!

Nous voilà partis à 8h15 et comme dit Pierre, c'est tout droit et tout plat, il faut suivre le Danube : hum à voir . ..

Heureusement, j'ai mon GPS personnel, sinon je me serais déjà perdue 10 fois !!

Particulièrement aujourd'hui, où l'on commence bien sur l'euro vélo 6, mais on le perd , on le retrouve , il y a des travaux , de toute façon, on est sur des pistes cyclables ;

Donc au début, ça monte tout le temps ( une belle côte montée à pied dur, dur. 20%.)...

Puis, on retrouve le plat .

Sur cette partie du trajet, il y a moins de cyclistes, ce qui prouve que cette campagne est plus industrialisée : nous remarquons que de nombreuses maisons ou bâtiments sont coiffés de panneaux solaires et aussi un champ entier.

Il y a également des usines de bois fabricant de l'aggloméré, de l'OSB et des copeaux ;

Les fermes sont souvent dans les bourgades !

Puis, on aperçoit, 2 tourelles surmontées de clochers en forme de bulbes, qui magnifie le paysage ! Il s'agit de l'abbaye d'OBERMARCHTAL, d'architecture baroque située dans le Bade Wurtemberg.

Celui-ci appartient au diocèse de ROTTENBURG- STUTTGART ! Les bâtiments accueillent : une académie de formation continue pour instituteurs , un collège de filles et un hôtel !

Bien sûr, on passe un petit moment dans cet endroit reposant.

Puis arrivons à Ehingen où la Marksplatz comporte une sculpture de jets d'eau, et des bâtiments typiques à colombages !

Nous pique niquons, avançons car la pluie menace, pour arriver à ULM où nous retrouvons Martine et Loic et passons la soirée dans le centre près de la cathédrale !