Par un beau soleil, nous prenons le chemin empierré sur quelques kilomètres avant de retrouver des petites routes asphaltées plus roulantes.

Cette matinée, toutes les villes traversées nous enchantent : par leurs maisons aux tons pastels et aux pignons dentelés ou en forme d'escalier, qui rend les rues accueillantes,

par les nombreuses églises aux clochers

différents ou par un château qui domine et qui sert de caserne comme à LAUINGEN, ou par une tour décorée plantée dans un carrefour comme à DILLINGEN !!

Et à GUNDELFINGEN, pendant que Pierre trouve une vis pour son porte bagages, je

remarque 2 magnifiques nids de cigognes avec ses petits !!

Au gré de la journée, dans la campagne bavaroise, nous voyons une planteuse à poireaux à l'action, puis plus loin, des ouvriers (roumains)en train de sarcler des betteraves, et aussi de la culture d'asperges !!

Le temps étant menaçant, nous avons pris de l'avance et nous arrivons à DONAUWORTH, en passant devant l'usine AIRBUS Hélicoptères (immense) pour rejoindre nos amis, au camping car vers 16h .

Après la pause douche et rafraîchissement car il fait lourd, nous partons visiter la vieille ville (sous la pluie)qui s'avère typique avec ses rues colorées comme je le dis plus haut.

Cette ville se situe sur l'axe de la route allemande des vacances la célèbre Route Romantique et au confluent du Danube et de la Wornitz dans l'ouest de la Bavière.

Puis nous grimpons à l'église qui est l'abbaye bénédictine Ste Croix qui contient un mélange de couleurs au plafond et moultes sculptures et dorures faisant penser au style rococo.

Sommes installés sur un parking près du Danube et cette nuit nous entendrons le train, et bien ça change de Fougeray !!

A demain pour d'autres nouvelles !!