Ce matin, Pierre s'inquiète de son vélo qui a une roue voilée et se rend directement chez un marchand de cycles pour le faire réparer ; seulement personne ne se pointe à 10h comme indiqué ! Donc, nous partons

quand même et Martine et Loic nous quitte pour une autre direction : ils vont visiter l'Alsace !! Nos chemins se croiseront à nouveau, un peu plus loin !

Chemin faisant, Pierre trouve un magasin

Véloland, à Rixheim, se disant qu'il était plus prudent de réparer avant de quitter la France ! Et là, le pro nous dit qu'il faut changer la roue !! Pas très enchantés de la nouvelle mais pas le choix, donc, ils ont la roue en stock, et il n' y a qu'à patienter un peu .

Nous, nous rendons au super marché : 1 gd carrefour ( ça nous manquait ), déjeunons et dès 15h30, le vélo est équipé d'une belle roue française mais d'une facture suisse !!

Hi,hi,..

Le long du canal Rhône Rhin, beaucoup de promeneurs, cyclistes (petits et grands) , pêcheurs, s'aèrent ! Et d'autres profitent des joies de l'eau : cayakistes, plaisanciers,... En arrivant à Huningue, de menaçants nuages s'amoncellent sur la Forêt Noire, mais sans suite !

Ce soir, nous sommes reçus chez l'habitant chez Caroline à Huningue où nous avons RV vers 20h car elle travaille !

Après quelques courses, nous prévoyons le repas du soir, car elle nous reçoit gratuitement, par plaisir aussi et elle pratique le vélo ! C'est une super soirée où elle nous accueille dans son charmant appartement, et bien sûr, on discute " euro vélo 6 car elle en a fait une partie et nous, nous endormons bien vite . Je crois qu'on commence à avoir le rythme !